Edito

La pédagogie du remarquable, c’est avant tout permettre à nos étudiants de se confronter au monde professionnel pour qu’ils puissent apprendre à se connaître, à mieux définir leurs atouts… à révéler ce qu’ils ont de remarquable pour leur carrière professionnelle.

Pour que chacun puisse se confronter à la réalité de l’entreprise, que chacun puisse à sa manière “mettre des mots” sur ses compétences spécifiques, ses préférences et ses ambitions.

Choisir l’IDRAC, c’est choisir une manière différente d’apprendre et d’appréhender de futurs challenges professionnels.

En savoir plus sur les business school.

IDRAC-Edito1

En effet, au quotidien, ce qui fait la richesse de notre école, ce sont avant tout les étudiants, les apprenants, les collaborateurs, les anciens.

Découvrez les programmes