Ecole de commerce Amiens

• Actualités du campus

L'IDRAC à Amiens

Bienvenue à l'IDRAC

L'IDRAC Ecole supérieure de Commerce à AMIENS accueille chaque année 180 étudiants.
Idéalement située dans le quartier étudiant d’AMIENS, à quelques minutes du centre- ville et à 15 minutes à pied de la gare.

Ville marquée par l’empreinte de Jules Verne nous aurons à cœur de retenir cette citation « Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée.», aussi nous saurons vous guider et vous accompagner dans vos projets professionnels.

Campus d'Amiens

Présentation de l'Ecole

Une équipe expérimentée et dynamique vous accompagne tout au long de votre cursus post bac.
Nos événements, nos portes ouvertes, nos concours, nos challenges et nos forums s’organisent toute l’année avec les professionnels et les experts-métiers.

Le corps professoral est composé de consultants issus des entreprises et de formateurs et professeurs de l’Education Nationale, de la Faculté et des Ecoles des Campus.

Notre proximité avec les partenaires locaux nous permet de répondre à leurs besoins en ressources humaines et ainsi d’intégrer au mieux des jeunes cadres diplômés et opérationnels dans la vie professionnelle.

Grâce au  Bureau Des Etudiants  vous pourrez organiser et participer à de nombreuses activités : intégration, voyages à l’étranger, rencontres sportives, parrainage d'étudiants étrangers, soirées, tournois de jeux vidéos, manifestations culturelles et caritatives, sorties au théâtre...

Nos étudiants sont la fierté de l’école , leur réussite est notre récompense !

Formations proposées sur le campus d'Amiens : BTS, Bachelor, Bac+5

IDRAC à Amiens est une école de commerce post Bac qui propose

L'équipe d'Amiens

Pascale JOSEAU