12/06/2015

Grande soirée des anciens élèves - 12 juin 2015

Envie de retrouver les anciens élèves de votre promo et d’enrichir votre réseau professionnel ? Rendez-vous le vendredi 12 juin sur le Campus de Lyon pour une soirée unique !

Vendredi 12 juin 2015 à 18h00 sur le Campus de Lyon, les diplômés du Groupe IDRAC (IDRAC Business School – SUP'DE COM – IET – IEFT) sont invités à partager un moment convivial.

Au programme : la remise des Prix EDIA du Club des Entrepreneurs et Dirigeants IDRAC Alumni.

Six catégories mettront à l’honneur les initiatives de créateurs d’entreprises :

• Innovation conceptuelle ou technologique
  • Numérique
  • International
  • Développement durable
  • Jeune pousse
  • Prix du public

La soirée festive se poursuivra autour d’un cocktail dînatoire où chacun pourra retrouver des camarades de promotions et échanger avec le personnel des écoles du Groupe IDRAC, les membres du bureau et les ambassadeurs des campus IDRAC Alumni.

Une belle occasion de renforcer ses liens avec la communauté des Alumni et de développer son réseau professionnel.

Plus d’information : www.idrac-alumni.com